Bienvenue sur le site Internet de Liaoning Censcience Industry Co., Ltd 

  • 111

    1

  • 111

    2

  • 111

    3

  • 111

    4

  • 111

    5

  • 111

    6

Liaoning Censcience Industry Co., Ltd. Tous droits réservés

Liaoning Censcience Industry Co., Ltd

  辽ICP备********号 Construction du site:Filiale Shenyang de la SARL CE Dongli de la Technologie

Adresse : 33 avenue Anyang du parc industriel Xiangyang, Liaoyang, Province du Liaoning

Code postal:111200

Département des ventes:0419-7183333 7668333

Service du personnel:0419-7298333 2760622

Département général.:0419-7182999

Fax.:0419-7183999

E-mial:zhb@lnsstbm.com

>
>
>
Censcience Industry assiste à la 2ème conférence de membres du 2ème comité central de la branche de machines d’excavation de l’association chinoise de machines de construction

Censcience Industry assiste à la 2ème conférence de membres du 2ème comité central de la branche de machines d’excavation de l’association chinoise de machines de construction

Classification:
Actualités de l’entreprise
Source:
Temps de publication:
2019/03/21
Le 21 mars, à l’occasion de l’équinoxe de printemps, la 2ème conférence de membres du 2ème comité central de la branche de machines d’excavation de l’association chinoise de machines de construction a eu lieu à Changsha dans la province du Hunan, pays-natal de Mao Zedong. Plus de 70 membres de l’association et des centaines de représentants issus des entreprises de fabrication de tunneliers et des institutions d’exécution de travaux ont assisté à la conférence. Liu Shuangzhong, chef d’experts techniques et directeur de l’institut de recherche et de design de Censcience Industry est présent à la conférence. 
 
 
Au cours de la conférence, Jing Xiaobo, ancien inspecteur du ministère de l’industrie et des technologies informatiques a donné un discours, selon lequel le trajet du trafic des routes a atteint 4,77 millions de kilomètres, celui des lignes ferroviaires 127 mille kilomètres, et celui des lignes à grande vitesse 250 mille kilomètres depuis 40 ans de l’exécution de la politique des réformes et de l’ouverture. Actuellement, les projets de construction de transport ferroviaire dans 43 villes ont été approuvés. Les transports ferroviaires dans 34 villes ont été mis en service. Jusqu’en 2020, le trajet du trafic de transport ferroviaire en Chine va dépasser 6 mille kilomètres. Un immense espace de développement est ouvert au secteur de tunnelier chinois.
 
 
Cao Wenhong, président tournant de la branche de machines d’excavation de l’association chinoise de machines de construction, a indiqué que le marché de machine de construction est actuellement en pleine expansion et que le transport ferroviaire continue à se développer de manières stables. La Chine est devenue le premier pays en termes de la recherche, la fabrication et la vente de tunneliers à travers le monde. Les technologies du secteur sont déjà entrées dans la phase de l’innovation indépendante. Le tunnelier de haut niveau, à longue distance, de grand diamètre, intelligent et efficace est la propriété de la future recherche. 
 
 
Au cours de la conférence, les invités ont fait des exposés à propos de l’opportunité et la perspective des machines d’excavation dans les différents secteurs, de la gestion de sécurité de travail liée aux machines d’excavation, des machines d’excavation intelligentes et des technologies avancées, de l’application de nouvelles technologies de bouclier, de la recherche et la perspective de robot pour la change de roue de coupe de bouclier, du diagnostic de panne dans le moteur électrique principal de roue de coupe de bouclier, de la reproduction du moteur électrique etc. Ils ont échangé des points de vue de manières approfondies. L’enthousiasme de revivifier l’industrie nationale est ressenti par tous les participants.
 
 
Lors de la conférence, le directeur Liu Shuangzhong a présenté aux participants et aux représentants les produits, la structure industrielle et le plan de développement de Censcience Industry. Il a mis l’accent sur la recherche révolutionnaire sur les nouvelles technologies et les nouveaux procédés et les fruits industriels de Censcience Industry. Selon lui, le tunnelier est non seulement une marque nationale, mais aussi un instrument prestigieux pour élever la compétitivité des industries nationales. Le bouclier fabriqué par Censcience Industry, réputé pour sa conception avancée et sa qualité remarquable, est prêt à être employé dans le secteur d’infrastructure du monde entier et proposer aux clients une réponse globale.