Bienvenue sur le site Internet de Liaoning Censcience Industry Co., Ltd 

  • 111

    1

  • 111

    2

  • 111

    3

  • 111

    4

  • 111

    5

  • 111

    6

Liaoning Censcience Industry Co., Ltd. Tous droits réservés

Liaoning Censcience Industry Co., Ltd

  辽ICP备********号 Construction du site:Filiale Shenyang de la SARL CE Dongli de la Technologie

Adresse : 33 avenue Anyang du parc industriel Xiangyang, Liaoyang, Province du Liaoning

Code postal:111200

Département des ventes:0419-7183333 7668333

Service du personnel:0419-7298333 2760622

Département général.:0419-7182999

Fax.:0419-7183999

E-mial:zhb@lnsstbm.com

>
>
>
China Construction Industrial &Energy Engineering Group Co., Ltd. s’entretient avec Censcience Industry à propos de la stratégie de développement conjoint

China Construction Industrial &Energy Engineering Group Co., Ltd. s’entretient avec Censcience Industry à propos de la stratégie de développement conjoint

Classification:
Actualités de l’entreprise
Source:
Temps de publication:
2018/12/26
Le 25 décembre, Liu Yuanzheng, président du conseil d’administration de Censcience Industry, accompagné par Zhang Meng, Chen Kai, directeur général adjoint, et Sun Qian, directrice chargée de ventes, sont partis à Nanjing pour rencontrer les représentants de la direction de China Construction Industrial & Energy Engineering Group Co., Ltd. Tian Qiang, secrétaire du comité du parti et président du conseil d’administration de China Construction Industrial & Energy Engineering Group Co., Ltd., Zhou Shilin, secrétaire adjoint du comité du parti et directeur général, Liu Wenjian, directeur général adjoint, Chen Jian, secrétaire du comité du parti et président du conseil d’administration de China Construction Equipment Engineering Co., Ltd., et Li Xiaoming, directeur général adjoint ont assisté à l’entretien. 
 
 
Le 20 août dernier, est fondée à Beijing China Construction Equipment Engineering Co., Ltd. investie conjointement par China Construction Industrial &Energy Engineering Group Co., Ltd., China Construction Infrastructure Co., Ltd., China Construction Investment Development Co., Ltd. et Censcience Industry. En tant que l’une des 500 plus grandes entreprises mondiales et le plus grand constructeur chinois, China State Construction Engineering Corporation entre officiellement dans le secteur de fabrication de bouclier et de tunnelier pour roches dures (TBM).
 
 
Le 13 novembre dernier, Wang Xiangming, secrétaire adjoint du comité du parti et directeur général de China Construction Industrial &Energy Engineering Group Co., Ltd., accompagné par les représentants de China Construction Group Infrastructure Co., Ltd., de China Construction Investment Development Co., Ltd., des 8 bureaux d’ingénierie et de China Construction Communications Engineering Group Co., Ltd., a fait des enquête sur place dans China Construction Equipment Engineering Co., Ltd. Il a indiqué que China Construction est pionnier parmi les entreprises subordonnées au contrôle de l’autorité centrale, et que son entrée dans le secteur de fabrication des équipements haut de gamme est une décision importante du groupe. Selon lui, les activités de fabrication de boucliers doivent entrer dans le camp de leader mondial dans les 3 ans à venir. Il faut forger les instruments prestigieux d’un grand pays sous la marque de China Construction et établir un mode d’affaires basé sur les travaux et les équipements haut de gamme.
 
 
Depuis la fondation de China Construction Equipment Engineering Co., Ltd., la société a réalisé de résultats remarquables. En 4 mois, plusieurs contrats de vente portant sur plus de 30 boucliers ont été signés. En 2019, l’objectif de fabriquer 50 bouclier peut être réalisé. En 3 ans, 100 boucliers peuvent être fabriqués. China Construction Equipment Engineering va s’efforcer de fabriquer tous les genres de tunneliers avec les diamètres variés afin de répondre aux demandes liées à la construction de tunnels dans les secteurs en plein d’essor comme le métro, la galerie municipale, la route et le chemin de fer, le travers de rivière et de mer, les travaux hydrauliques, l’énergie, les mines etc. 
 
 
Les deux présidents du conseil d’administration, Liu Yuanzheng et Tian Qiang, se sont entretenus à propos du développement de China Construction Equipment Engineering, et ont analysé ensemble les problèmes actuels ainsi que les réponses possibles. Il est convenu que c’est l’âge d’or pour l’exploitation des espaces souterraines tant en Chine qu’à étranger. Mais il s’agit d’une phase de développement primaire. La fondation de China Construction Equipment Engineering est une initiative de stimuler le développement du système de propriété mixte par l’union des entreprises subordonnées à l’autorité central et des entreprises gérées par les particuliers. Il faut avoir de la confiance, faire preuve de résolution, mettre en pratique les décisions de China Construction Group, réaliser l’essor des affaires de fabrication de boucliers et s’efforcer de devenir leader mondial dans le domaine de fabrication de boucliers en 3 à 5 ans.